Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh's sketchbook
24 décembre 2010

cherche coloriste!

101224a101224b

Je suis un peu pressé par le temps,
la date de tombée approche vite!
En gros, il s'agit de colorer (ou coloriser) une quarantaine
de planches. Quelques unes ont déjà été mises en couleurs,
mais là, pour les autres, j'aurais pas le temps!
Y'a quelques contraintes techniques, mais sinon pour
le style, ça reste simple, des aplats, un peu d'ombre...
Évidemment, c'est rémunéré. Ce point sera à discuter
avec l'éventuel(le) coloriste retenu(e).

Alors? Qui veut avoir son nom dans mon prochain
super album, premier tome d'une série assurément à succès?

(ah oui, et joyeux Noël à vous tous, hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, avez-vous trouvé votre coloriste ? je serais moi aussi interessée par un essai. Voici le lien vers mon book en ligne où figurent quelques-uns de mes travaux : http://maud-buch.blogspot.com/<br /> A votre disposition pour plus d'info !<br /> Cordialement,<br /> <br /> Maud B.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai faire un essai!! Sur mon site dans la partie blog il y a des réalisation.<br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> Alexandra Naumovic
G
Oui Konstance, contact l'artiste il va t'expliquer :)
K
ca paye tu??
Publicité
Archives
Yoh's sketchbook
Publicité